Une coopération accrue : KYC et Eurospider unissent leurs forces
Grâce à cette fusion, des outils de conformité innovants peuvent désormais être développés encore plus rapidement et intégrés dans la boîte à outils KYC, ce qui améliore encore l'efficacité et la précision dans le domaine de la vérification des clients.
Ces dernières années, les applications numériques et les supports de processus se sont imposés de plus en plus dans le domaine de la conformité. Les applications numériques soutiennent aujourd'hui chez de nombreux intermédiaires un processus de conformité à la fois de haute qualité et efficace. Cette tendance se poursuit. Pour qu'une application technique de compliance réponde aux exigences d'une compliance moderne, il faut non seulement des algorithmes fiables, mais aussi un soutien technique des clients et un développement conséquent.
C'est pour cette raison que KYC Spider AG et Eurospider Information Technology AG ont décidé de fusionner. La distance entre les ingénieurs logiciels et les clients est ainsi raccourcie et les meilleures conditions pour une offre de conformité Software as a Service (Logiciel en tant que service) sont créées.

Dr. Peter Schäuble
CEO
«La technique doit être aussi proche que possible du marché. Avec l'intégration des deux entreprises, nous l'assurons !»

Dr. Luka Müller
membre du conseil d'administration
«Les solutions Logiciel en tant que service sont l'avenir de la conformité moderne.»
