Webinar

Le temps que vous consacrez aux clarifications de conformité manuelles augmente-t-il aussi continuellement ? Nous vous montrons dans notre webinaire pour les clarifications spéciales EDD comment vous pouvez les réduire considérablement avec nos outils éprouvés ainsi que nos nouveaux outils.

Depuis des années, la compliance prend de plus en plus d'importance et continuera à en prendre. Le temps et les coûts qui y sont liés ne cessent également d'augmenter. Quiconque enfreint les dispositions réglementaires en matière de conformité doit s'attendre à des sanctions, des amendes et surtout à des dommages pour l'image de l'entreprise. Le législateur exige une documentation complète des relations avec les clients. En particulier pour les gros clients ou les clients des pays émergents, on attend, en plus du contrôle LBC (listes de sanctions, PEP), des dépistages de médias indésirables.
 
Nous avons étendu notre assistant EDD éprouvé dans la boîte à outils KYC Spider avec la possibilité de classer les nouvelles pertinentes pour la LBA et de les évaluer finalement ainsi que de les commenter. De plus, nous lançons un outil de contrôle des médias qui permet de trouver des informations complémentaires et significatives sur les clients et les partenaires commerciaux, indépendamment des indications pertinentes pour les LBC. Le nouvel assistant ESG (Environmental, Social & Governance) permet en outre de mettre en évidence les risques ESG et donc les risques dans la chaîne d'approvisionnement et de production.
 
Lors de ce webinaire, nous vous montrerons comment les nouveaux outils KYC Spider, qui ont fait leurs preuves, vous permettent de procéder à des clarifications complètes de manière efficace et rapide, de les documenter de manière à ce qu'elles puissent être révisées et de gagner ainsi beaucoup plus de temps pour l'évaluation professionnelle des relations avec les clients. A l'issue du webinaire, vous aurez la possibilité d'essayer gratuitement ces trois outils. N'hésitez donc pas à vous inscrire dès maintenant!

Ne perdez plus de temps inutilement avec des clarifications de compliance approfondies!

KYC Spider souhaite vous montrer, dans le cadre du webinaire "Clarifications spéciales EDD", comment vous pouvez également mener des enquêtes de conformité approfondies de manière efficace et rapide à l'aide des outils numériques et automatisables les plus récents, ainsi que les documenter de manière à ce qu'elles soient conformes à la révision, et gagner ainsi nettement plus de temps pour l'évaluation professionnelle des relations clients.

Nous vous présentons trois de nos produits pour des enquêtes spéciales efficaces : Notre assistant Enhanced Due Diligence (EDD) très apprécié et actualisé, notre nouveau rapport Media Check particulièrement efficace ainsi que notre nouvel assistant ESG Due Diligence. À l'issue du webinaire, vous aurez la possibilité d'essayer gratuitement ces trois produits et de nous donner votre avis.

Le webinaire se déroulera en deux langues : Allemand et Anglais. Vous pouvez choisir librement la date avec la langue souhaitée dans le formulaire, dans la limite des places disponibles:

Allemend:

  • Jeu 24.03.22 @ 16 heures
  • Jeu 07.04.22 @ 16 heures

English:

  • Jeu 31.03.22 @ 16 heures

Nous nous réjouissons de votre participation!

Inscrivez-vous maintenant au webinaire

CHECK OU LATEST BLOGPOSTS

NE MANQUEZ AUCUNE NOUVELLE!

Nous sommes heureux de vous tenir au courant des nouvelles de Digital KYC et de la conformité du monde entier sur vos canaux de médias sociaux préférés.